corindon

Publié le par philmir

undefined     quelques specimens de corindons
undefined     en voici d'autres mais plus petits

                                               et voila ce que l'on peut en faire avec un peu de matériel:
                                                                        des cabochons rubis.

          undefined                                    undefined

                                dans quelques temps ce sera des boucles d'oreilles  et un bracelet.

                                                undefined
                            voici un pendentif que j'ai créé avec deux cabochons de rubis, en or 18 k.

                                                                  mais, corindon, c'est aussi ça:


                       undefined

                                                      là ce sont des saphirs, et j'arrive a en faire ça:
                                                                                                                                                                                                     undefined                                                                                                                   celui là avait une petite bulle, que j'ai mise au fond du pavillon, ca lui donne une brillance incroyable
undefined
ou cet autre, un peu pareil.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir <br /> Je cherche un contact pour acheter mes corindon brut rubis de Madagascar <br /> Je possède plusieurs mine et plusieurs centaines de kilos .<br /> Cordialement
Répondre