autres tourmalines

Publié le par philmir

Avec des bouts de tourmalines que j'ai aussi ramenés de Madagascar j'ai fait quelques essais:undefined
Pour ceux qui connaissent la grande ile, cette tourmaline polychrome
qui finira en pendentif, un jour si j'ai du courage.
undefined                    undefined
ou encore ces deux autres paires de  tourmalines, qui elles ont de grandes chances de finir aux oreilles.
undefined                               undefined

plus classiques, celles ci, iront orner chacune une bague.
undefined
et pour finir celle là, je n'ai pas encore d'idée sur sa taille ,
on verra bien, plus tard.

     undefined                                      undefined
c'est une bague Tyffanie, pour laquelle j'ai                                 sur cette bague en argent , j'ai serti une 
taillé un ovale en tourmaline rose pour remplacer                   tourmaline rubélite en forme de coeur.
un saphir rose volé par un bijoutier d'Avignon.

         undefined                                                     undefined

là une tourmaline rubelite violette pour cette bague                  bijoux en or 18 K que j'ai créé autour d'un 
en argent .                                                                                            cabochon de tourmaline polychrome.

undefined    serti clos d'une tourmaline rubélite  pour cette boucle d'oreille
ethnique créole en argent de ma création.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, vous faites de tres jolis bijoux.<br /> <br /> <br /> Moi, je suis etudiante en gemmologie a Madagascar et je travaille dans les pierres precieuses et fines , j'ai des brutes et des taillees a vendre, toutes naturelles sans faichauffe ni traitement<br /> bien entendu, alors faites moi signe si vous en voulez.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre